Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 00:21
Les voilà enfin les albums photos de ce dimanche 19 Avril 2009 que nous avons passé sur la belle piste fraîchement inaugurée du Monastier sur Gazeille en Haute Loire.
Les photos ont été faites par Moi même et William (L'asticot).


 Amicale-19-avril-2009-Monastier sur Gazeille Amicale-19-avril-2009-Monastier sur Gazeille

Amicale-19-avril-2009-Monastier-sur Gazeille 2 Amicale-19-avril-2009-Monastier-sur Gazeille 2

Et voilou, bon visionnage à tous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve votre blog super...pourquoi il y a  plus rien...et 2011??<br /> <br /> <br /> vous avez de la chance, car moi je suis seule dans mon coin???<br /> <br /> <br /> avec mes enfants heureusement..<br /> <br /> <br /> mais bon, une bonne journée à faire des courses amicale...C cool..<br /> <br /> <br /> moi j' ai le nouveau T maxx 3.3 et aussi le 2.5 plus rustler vxl, E maxx, et le  bandit xl5.. sous lipo..<br /> <br /> <br /> Passé une bonne journée ..ici en ariège il fait super bon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M HASLER DAVID.<br /> <br /> <br /> le 20 novembre 2011 à 7h20.<br />
Répondre