Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 23:57
Ce dimanche 29 mars 2009 au club Merc, il y avait encore pas mal de monde.
Notament, Brice avec son Inferno ST US Sports et Alex avec son T-Maxx, biensur moi aussi avec mon E-Revo Brushless, mais je ne serais pas sur cet article.
L'inferno St US Sports de Brice se caracterise par une Upgradite Aigue :

- Amortisseur Big Bore de l'inferno ST-RR (Les plus efficaces du marché je pense)
- Chassis et renforts de L'inferno ST-RR
- Hexa de 17 mm et pneus Bad Lands MTR PRO-LINE
et d'autres options que je n'ai pas noté, bielettes titanes etc...

Voilà la Bête :


Oh Pardon, voici la bestiole :


On la dénude un peu :


Et On la fait rouler :



Avec une vieille carro :






Tiens Alex à encore cassé une pièce ;-)
Fait chauffer la CB, Tower Hobbies n'attends que toi Alex !!!!!








Et puis y'avait aussi L'asticot :



Encore une belle après midi Au Club Merc !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires