Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 20:26

Bonjour à tous,

J'ai un peu upgradé mon Slash 4x4 Traxxas depuis le dernier Article.

Nouvelle carrosserie, une Jconcepts 0222 Hi Flow, special Short course trucks et surtout des cardans Tekno RC qui sont capables de supporter réellement les hexagones de 17 mm.

Les Tekno Rc TKR6851x a l'avant et les Tekno Rc TKR6852x à l'arrière, le tout assorti d'hexagones de 17 mm aussi de chez Tekno Rc TKR1654-17.

Et depuis plus de soucis de dévissage des hexagones !

Slash 4x4 jconcepts - 02

Slash 4x4 jconcepts - 04

Slash 4x4 jconcepts - 05

Slash 4x4 jconcepts - 06

Slash 4x4 jconcepts - 16

Une bien belle carrosserie !

Comme toujours les commentaires sont les bienvenus !

Bonnes Vacances d'été à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour<br /> Tout d'abord félicitations pour votre projet. <br /> Je souhaiterais savoir quel type de roue vous avez mis ?<br /> Dans l'attente je vous souhaite une belle journée.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Merci pour votre intérêt pour mon Blog.<br /> Les roues sont des roues de TT 1/8eme avec hexagone de 17mm :<br /> AKA Jantes Evo + Pneus City Block Medium Long Life (x2) 14002ZRW<br /> Attention, il faut impérativement avoir monté les options citées dans mon article pour pouvoir les utiliser !<br /> Sans quoi les hexagones d'origine (12mm) ne seront pas compatibles avec ces roues (17mm).<br /> Bonne continuation dans le RC