Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 14:21

Salut à tous,

Cette semaine c'est vacances pour tout le monde !

Même pour mon Traxxas Slash 2wd (Brushless - 50% VXL - 50% Castle creations).

Pour l'occasion j'y ai monté une carrosserie Baja de chez Proline, toujours les pneus tout terrain Proline Badlands SC, qui se comportent à merveille sur le sable fin des plages, bonne motricité et bonne directivité, pas besoins de paddle !

Les photos ont été prises avec mon téléphone Samsung Wave 3, ce qui leur donne une qualité inférieure à mes autres articles, mais qui reste encore correcte.


Mise à jour du 27 juillet 2012

Bonne Nouvelle :

Ce Slash a gagné le concours officiel Pro-Line "READER'S RIDES CONTEST" du mois de Juillet 2012 !

http://www.prolineracing.com/blog/pro-line-announces-the-readers-rides-winner-15/


Slash 2wd espiguette 10

Slash 2wd espiguette 01

Slash 2wd espiguette 02

Slash 2wd espiguette 04

Slash 2wd espiguette 03

Slash 2wd espiguette 06

Slash 2wd espiguette 07

Bonnes Vacances à toutes et à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est de la tuerie ce traxxas,c'est quoi comme pneu??PROLINE????<br />
Répondre
Y
<br /> C'est beau les vacances  et il a été à l'eau ???? Ok je sort...<br />
Répondre