Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 15:52

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à changer la carrosserie de mon Summit.

La carrosserie d'origine du Summit  est certainement et de loin la carrosserie la plus solide dans que je connaisse.

Je l'ai gardée 6 mois, et je ne l'ai pas ménagée.

Donc je voulais changer le look global de la machine, j'en ai donc fait un pick-up Chevrolet C10 de 1972, avec une carrosserie Pro-Line 3227-00.

J'ai par la même occasion changé les pneus et les jantes, pour des Trencher serie 40 Pro-line montés sur des jantes Axial 3.8 Noir à déport.

J'avais aussi commandé un jeu complet de triangles RPM blanc pour Revo, mais ceux-ci ne se montent pas sur le Summit à cause des blocages de diffs qui élargissent de trop les cellules et empêchent les triangles de monter librement à l'avant gauche et l'arriere droit.

Voici donc les photos de mon Summit Pick-up Chevrolet :

 

monster 1

monster 2monster 3monster 6monster 4monster 5

 

Nous avons aussi avec des amis, mis au point un nouveau concept de "Bash", nous l'avons nommé " la Rando Rc-Monster" ou "Rc-Monster in the wood".

J'explique, nous partons sur des chemins de VTT proche de chez nous, avec Un sac à dos dans lequel nous transportons les jeux de batteries lipo que nous possedons et un stock de pieces détachées permettant de reparer toutes les casses possibles.

Nous nous équipons aussi de chausssures de randonnées, car le parcours est long ( entre 5 et 6 km) et nous emmenons aussi un petit encas et de l'eau.

Et voilà ce que ça peut donner en vidéo :

 

 

 

A tres bientôt pour de nouveaux épisodes de "Rc-Monster in The Wood"....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour,moi j'ai passé 3 heures pour voir tous ce que vous avez fais avec votre traxxas summit,ils sont vraiment superbe et impréssionnant(photos et vidéos),comme mon summit vas arriver dans<br /> quelques jours,j'aimerais bien ajouter des options pour le mien par exemple les pneus,jantes,etc...mais en revenche est-ce-que il y a des problèmes de douane pour la livraison des pièces que vous<br /> avez achetés sur les sites américan?? comme moi j'suis un étudiant chinois et debuter de voiture rc,il me maque beaucoup d'infos à trouver des pièces,je souhaite que vous pouvez donner un coup de<br /> main,un grand merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe réalision PU O-S , surement unique sur un Summit ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Perso étant fan du look "stock" je me damandais si la carroserrie PU de l'E-maxx était adptable au Summit ????<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut, je voulais juste savoir, les gars avec qui tu roules ils sont aussi de st just ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre