Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 18:55
Bonjour à tous,
je vous présente mon D8T Hot Bodies après sa conversion en élèctrique:

Pour Ce faire j'ai installé un support D8/D8T Rc Monster pour moteur brushless :
Support Rc Monster D8
Un pignon moteur Robinson 13 dts mod 1 axe de 5 mm :
Pignon 13dts
Un bac accu Tekno RC + Strap Accu :
bac Tekno Rc
Straps Tekno Rc
Pour le vario - moteur, tout le monde connais:
Combo Castle Creations Mamba Monster Max + 2200kv
Les accus 4s 30c 5000mah :
Accus Turnigy 4S 30c 5000mah

Et tout ça avec un peu de bidouillage, comme la modif de la platine radio, et l'implantation des différents éléments, donne un Truggy D8T qui marche autant qu'en motorisation thermique, avec seulement un 4s, donc en 5s ou 6s ça doit envoyer du très très lourd.
J'obtiens ainsi entre 15 et 20 minutes d'autonomie, avec un rapport de 13/50.



Par contre à l'usage le D8T révèle un seul point faible, le cardan central avant, apparemment tous les possesseurs de D8T et D8 rencontrent le même problème, aussi bien en thermique qu'en electrique .
Alors comme de par hasard, Hot Bodies viens de sortir un cardan option qui permet de réduire l'angle (on se demande bien pourquoi !!!!:twisted: ).
Celui ci à l'air de tenir le choc :
cardan HB 67217
Mais qui est en rupture de partout sauf sur Ebay.

Merci de votre visite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci !<br /> Vraiment sympa le résumé, manque juste une vidéo ! ;)<br /> Je pense partir sur la même base afin de me préparer un bon modèle électrique pour l'année prochaine, le D8T a déjà fais ses preuves dans notre club en thermique, vais devoir faire les miennes en<br /> électrique ! Merci pour cette base intéressante !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ce commentaire, pensez a lire la suite des modifs de mon d8t , il y a encore quelques modifs essentielles a<br /> faire.<br /> N'hesitez pas a m'envoyer des photos de votre projet, je les publierai avec votre accord.<br /> <br /> <br />