Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 17:04

Mon ami Stephane C. de St Etienne (Loire dept.42) m'a présenté sa conversion de Revo 3.3 en E-Revo.

Plutôt que de se prendre la tête avec le classic kit Techno Rc, réservé au Revo Thermique, il a fait l'acquisition d'un chassis de E-revo, ainsi que les pieces de transmission, ce qui ne lui à pas coûté plus cher d'ailleurs...

Il a fait le choix de le conserver à l'état de Monster !!!!

Excellent Choix D'ailleurs !!!!

A vous de juger :


e-revo steph 10


e-revo steph 2


e-revo steph 3


e-revo steph 4


e-revo steph 5


e-revo steph 6


e-revo steph 7


e-revo steph 8



e-revo steph 9


Et voilà le travail !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Superbe réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je dis bravo !!! j'adore ...<br /> et je pense faire la meme chose tres prochainement !!<br /> un monster cad 4 !!!<br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br />
Répondre