Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 16:58

Bonjour à tous,

Suite à la vente de mon Summit Traxxas, je me suis rerouvé sans un châssis polyvalent pour le tout terrains.

J'ai donc trouvé un E-Maxx FLM sur E-Bay, et je l'ai accomodé à ma façon.

J'ai retiré les triangles Aluminium FLM, et les ai remplacés par des Triangles RPM 80462 , afin de rendre le chassis moins rigide, et du coup moins cassant.

Les amortisseurs d'origine , je les ai remplacés par des amortisseurs arrière Big Bore de Hot-bodies D8T.

La carrosserie est une Baja VW, de chez Proline, modele 3238-60.

Le Châssis reste de chez FLM, ainsi que les tours d'amortisseurs, les renforts de chassis, les cellules et les protections de cellules.

Afin aussi de limiter l'effet wheeling à tout va, j'ai ajouté le différentiel central optionnel de chez Traxxas modele 5614.

Un beau châssis et bien fiabilisé !

Biensur, il y à aussi les options incontournables de chez Traxxas, Cardans Acier et Bielettes Rouges !

L'electronique est un ensemble Tekin RX8 + moteur Tekin Truggy T8 2250 KV, le servo un Hitec 7954 SH qui à nécessité un BEC Castle Creations pour fonctionner correctement, car le BEC du Tekin RX8 est un peu trop faible pour les servos 1/8eme.

E-Maxx FLM 23

E-Maxx FLM 20

E-Maxx FLM 19

E-Maxx FLM 09

E-Maxx FLM 11

E-Maxx FLM 12

E-Maxx FLM 10

E-Maxx FLM 14

E-Maxx FLM 13

E-Maxx FLM 01

E-Maxx FLM 03

E-Maxx FLM 04

E-Maxx FLM 08

Merci de votre lecture, comme pour chaque article, les commentaires sont les bienvenus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut jérome,<br /> <br /> <br /> t'as deja revendu le e-maxx apparament... pas ton style de conduite ?<br /> <br /> <br /> sinon qu'a tu pensé de son comportement avec les amortos D8T ? c'est une upgrade qui me tente bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
G
<br /> tres chouette !!!!<br />
Répondre