Bonjour à tous,
Suite à la vente de mon Summit Traxxas, je me suis rerouvé sans un châssis polyvalent pour le tout terrains.
J'ai donc trouvé un E-Maxx FLM sur E-Bay, et je l'ai accomodé à ma façon.
J'ai retiré les triangles Aluminium FLM, et les ai remplacés par des Triangles RPM 80462 , afin de rendre le chassis moins rigide, et du coup moins cassant.
Les amortisseurs d'origine , je les ai remplacés par des amortisseurs arrière Big Bore de Hot-bodies D8T.
La carrosserie est une Baja VW, de chez Proline, modele 3238-60.
Le Châssis reste de chez FLM, ainsi que les tours d'amortisseurs, les renforts de chassis, les cellules et les protections de cellules.
Afin aussi de limiter l'effet wheeling à tout va, j'ai ajouté le différentiel central optionnel de chez Traxxas modele 5614.
Un beau châssis et bien fiabilisé !
Biensur, il y à aussi les options incontournables de chez Traxxas, Cardans Acier et Bielettes Rouges !
L'electronique est un ensemble Tekin RX8 + moteur Tekin Truggy T8 2250 KV, le servo un Hitec 7954 SH qui à nécessité un BEC Castle Creations pour fonctionner correctement, car le BEC du Tekin RX8 est un peu trop faible pour les servos 1/8eme.
Merci de votre lecture, comme pour chaque article, les commentaires sont les bienvenus !