Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 22:14

Mon E-Revo Brushless Traxxas est très fier de vous présenter son petit frère le E-Revo VXL 1/16 Brushless.
Il arrivé ce matin du 05 août 2009, né de l'union de TOWER HOBBIES et USPS + La Poste, ce beau E-Revo mesure 32.8 cm et pèse 1.09kg.
Il est motorisé par un ensemble Brushless Velineon 380 (VXL) Water-Proof (Qui résiste à l'eau), délivrant 52 Amp. en continu (326 Amp. en crête), équipé d'un Auto Lipo Cut OFF, ce qui permet de bien le nourrir aux Lipos 2S et 3S, afin qu'il réalise de jolis BACKFLIPS sur place ou en saut.

Voila une vidéo que j'ai réalisée moi même:



Voila son album photo :










 

Les batteries utilisées dans ce E-Revo VXL 1/16 , sont des Zippy Flightmax 2s 7.4v 2200ma 20c - 30c que l'on peut trouver chez Hobbyking (Lien direct sur la photo)

 

Z2200-2-20(3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut jéjé alors ça va bien jsui super impressionné montage nickel kalité nickel foto impréssionante c génial continue com ça moi jsui fan a bientôt ton vendeur d banc d démarrage
Répondre