8 février 2009
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18:50
Bonjour à tous, étant donné que l'hiver n'a pas l'air de vouloir faiblir tout de suite, je prépare mon E-Revo pour les beaux jours.
Ainsi ma dernière acquisition est un ensemble Brushless Moteur + Variateur de chez "Castle Création", il s'agit du Mamba Monster Max + Neu Motor Castle 2200 kv.
J'ai aussi monté les roues de mon ancien truggy, des Proline Crime Fighter en LPR.
Donc voici la bête, j'ai bien dit la bête, car avec cet ensemble Brushless et 2 bons accus nimh 7.2v 4600 mah de chez duratrax, le E-Revo marche aussi fort que n'importe quel très bon Truggy thermique.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue, et ce sera à confirmer lors des essais aux côtés des truggys et tt 1:8eme.
En ce qui concerne le rapport de transmission pignon 18 dts 32 dp (origine dans le kit brushless ) et couronne 62 dts 32 dp (e-maxx)
Détail très important, il est impératif de monter le pignon Moteur avec du frein filet bleu, sinon, celui ci se dessere en 10 min à peine !!!!!
Les Photos :
Comme vous pouvez le remarquer, le montage de la plaque moteur 1 seul moteur du e-revo (ref : 5690X), n'est pas obligatoire pour l'installation du neu castle 2200 kv, celui ci s'installe sans soucis et le trou laissé par l'absence du moteur avant d'origine, je l'ai obstrué à l'aide de scotch americain (type Mac Gyver !).
Mais j'ai quand même commandé cette plaque un seul moteur pour l'esthetique. (environ 7 €)
Monté comme ça, mon E-Revo est èquipé comme le futur Modele de E-revo Brushless Edition de chez traxxas : link
D'autant plus que je roule avec une radio en 2.4 ghz, et que j'ai précédement installé les hexa de 17mm.
Vivement donc le printemps et la réouverture des pistes MERC de St Genest Lerpt et MCR42 de Roche la molière.
Ainsi ma dernière acquisition est un ensemble Brushless Moteur + Variateur de chez "Castle Création", il s'agit du Mamba Monster Max + Neu Motor Castle 2200 kv.
J'ai aussi monté les roues de mon ancien truggy, des Proline Crime Fighter en LPR.
Donc voici la bête, j'ai bien dit la bête, car avec cet ensemble Brushless et 2 bons accus nimh 7.2v 4600 mah de chez duratrax, le E-Revo marche aussi fort que n'importe quel très bon Truggy thermique.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue, et ce sera à confirmer lors des essais aux côtés des truggys et tt 1:8eme.
En ce qui concerne le rapport de transmission pignon 18 dts 32 dp (origine dans le kit brushless ) et couronne 62 dts 32 dp (e-maxx)
Détail très important, il est impératif de monter le pignon Moteur avec du frein filet bleu, sinon, celui ci se dessere en 10 min à peine !!!!!
Les Photos :
Comme vous pouvez le remarquer, le montage de la plaque moteur 1 seul moteur du e-revo (ref : 5690X), n'est pas obligatoire pour l'installation du neu castle 2200 kv, celui ci s'installe sans soucis et le trou laissé par l'absence du moteur avant d'origine, je l'ai obstrué à l'aide de scotch americain (type Mac Gyver !).
Mais j'ai quand même commandé cette plaque un seul moteur pour l'esthetique. (environ 7 €)
Monté comme ça, mon E-Revo est èquipé comme le futur Modele de E-revo Brushless Edition de chez traxxas : link
D'autant plus que je roule avec une radio en 2.4 ghz, et que j'ai précédement installé les hexa de 17mm.
Vivement donc le printemps et la réouverture des pistes MERC de St Genest Lerpt et MCR42 de Roche la molière.