Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 21:49
Ce dimanche 27 Avril 2008, il y avait du monde sur la piste du MERC, mais pas du monde qui roulait, du monde qui bossait !!!


Je sais il à l'air méchant comme ça Christophe, mais c'est pas le cas, n'est ce pas Eric ? ouai t'as raison Eric y vaut mieux pas trop bouger...
C'est donc Christophe et Eric Ci dessus et Ci dessous qui s'occupent de la fabrication des tables des stands du club MERC.


Et ils ne rechignent pas à la tâche !!!



Mais bon, ils font pas non plus que bosser...


Ils Roulent aussi pendant la pause...


Avec un Mugen MBX5-T motorisé en LRP Z-28 et piloté par Eric.


ou en CEN MATRIX ARENA motorisé en GO 21 et piloté par Christophe




Et en Traxxas REVO 3.3 motorisé en TRX 3.3 cm3 et piloté par Moi (Jérôme), et oui je suis pas sur les photos, c'est moi qui les faits donc je risque de pas y être souvent.




Mais ils font pas que ça ces deux petits gars (Eric & Christophe), ils font aussi de la peinture...






Biensur les photos ne rendent pas toutes les nuances de couleur de cette magnifique carrosserie de Hummer qui sera montée sur le Crawler de Christophe, et pas sur le chassis de mon REVO...













Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci jerome pour ce photo reportage, de trés belle photos. Et juste une pitite précision, je suis pas méchant, ... des fois.
Répondre
J
<br /> Mais non, Gouns je plaisante, t'es plutôt cool sous tes airs de bucheron canadien...<br /> <br /> <br />