Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2015 3 05 /08 /août /2015 21:48
Traxxas E-Revo Brushless à la plage

Salut à tous,

Comme chaque année, j'emporte dans mes valises un de mes RC.
Cette année, c'est mon E-Revo 1/10 (le Gros), accompagné de son combo Brushless Castle Creations et de ses batteries 3s 5000 mah.
Le tout surmonté de roues Proline Badlands 3.8.

Cela faisait un certain temps que je souhaitais faire rouler ce modèle sur la plage.
Ben voilà, c'est fait, et c'est vraiment très très sympa, même si c'est un peu du réchauffé, ça bluff toujours autant les passants...
Et le pilote aussi, car en lipo 6s c'est bien le seul endroit ou on peut mettre gaz à fond !!!!!!

 

 

A visionner en HD sur Vimeo SVP !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires